Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -Les races-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



-Les races- Empty
MessageSujet: -Les races-   -Les races- Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:58

Bonjour chers membres =D
Avant de votre présentation, nous vous conseillons de venir fureter ici! x)

Aucune race autres que celles citées plus bas ne seront acceptées, sans l'autorisation, donc l'accord d'un admin pour créer une nouvelle race!

Voici les différentes races que vous pouvez adopter:

-Les humains-
Les humains sont les êtres basiques de ce monde , en revanche, les filles comme les garçons, les femmes comme les hommes, les reines comme les rois, ..., savent manier les armes mieux que n'importe qui. Ce sont les meilleurs êtres au combat. Ils peuvent être facilement dupés, mais ils sont dotés d'une grande intelligence.

-Les Enfants du Feu-
Les Fils et les Filles du Feu sont mi-humains, mi-tigre roux. Ils se transforment à volonté, soit dans leur apparence humaine, soit dans leur apparence féline. Pour être un Enfant du Feu, il faut avoir deux parents mi-homme mi-tigre ou bien se mordre par un Enfant du Feu, mais cette démarche est illégale... Ils sont fort et puissants. Ils sont aussi connus pour leur agilité, et leur attitude réfléchie. Il est très difficile de tromper un enfant du feu, en effet il ne sont pas naïfs.

-Les Enfants de la Glace-

Pareil pour les Enfants de la Glace. Sauf que leurs parents à eux doivent être de la Glace (évidemment). Ils sont très agiles et très intelligents, ce qui fait d'eux des êtres proches des enfants du feu. Seul différence importante et très remarquée: isl sont plus astucieux, et rusés; contrairement à leurs cousins qui compte plus sur leur force que sur leur tactique.

-Les loups garous-
Les loups garous sont à première vue des humains normaux, sauf que, chaque pleine lune, ils perdent leur contrôle et se transforment en une bête sauvage, féroce, impitoyable... Ils ne voient plus le monde de la même manière, sont affamés, tuent parfois leurs parents les plus proches. Les loups garous ont mauvaise réputation et sont évités, mais ne sont pas punis par la loi pour ce qu'ils sont. Contrairement aux Enfants du Feu et de la Glace, deux parents loups garous ne donnent pas à leur enfant ce gêne. Pour devenir loup garou, il faut obligatoirement se mordre, mais la morsure n'est pas punie par la loi, puisque les loups garous ne se rendent pas compte de leurs gestes.

-Les vampires-
Les vampires ont une existence ennuyeuse, longue, banale, nocturne... Ils se nourrissent de sang , dorment le jour, et ne sortent que la nuit.
Contrairement au rumeurs courantes, et floues, les vampires n'ont pas la capacité de changer de forme pour devenir chauve-souris. C'est un mensonge qui provient probablement de leur dent acerbes, de leurs yeux vicieux et surtout de l'apparence rôdeuse et flottante qu'ils donnent.

-Les fées-
Les fées sont comme les humains, sauf qu'elles ne maitrisent pas l'art du combat. En revanche, elles sont d'une agilité et d'une légèreté surprenante, elles peuvent marcher sur l'eau et elles courent très vite. Ce sont les êtres le plus en contact avec la nature. Elle possèdent toutes une pouvoir qui provient de leur l'environnement lui même. Cette magie ne peut pas être utilisée pour tue, ou combattre, seul la défense leur est permise. La puissance de leur pouvoir dépend du lieu ou elles vivent. En effet les fées provenant d'une forêt auront la faculté de déplacer les branches, pour bloquer l'ennemis, et celles près de la mer pourront manier l'eau. Les fées sont les esprit de la forêt. Si l'une d'elles meurent, une fleur ou un arbre fait de même. Leur survie est donc capitale pour l'équilibre d'Halfaldra.

-Les elfes-

Ce sont des êtres très rares, au oreilles longues et pointues, souvent nomades et de petite taille. Ils sont très intelligents, vifs et rusés, et se battent presque aussi bien que les humains
Il existe deux sorte d'elfe en comptant la race tout à fait normale, qui vient d'être citée, et celle-ci:
_Les demi-elfes. Résultat d'un croisement entre plusieurs espèces, notamment les enfants d'humain et d'elfes normaux.

-Les dragons-

Il y a deux sortes de dragons, du moins deux partis:
_Les Dragons du Mal. C'est un Clan de Dragon qui s'unissent contre les royaumes humains et qui sont les ennemis de tout le monde. Ils sont dirigés par Sheynar, qui n'est autre que Shadow, le dragon des enfers.
_ Les Dragons Solitaires.Eux, sont en harmonie avec les autres races, et ne cherchent pas la guerre. Un Dragon Solitaire peut rallier le Clan des Dragons du Mal. Ils vagabondent le plus souvent dans les forêt, et on peut quelques fois en voir survoler les cités.


/!/ Attention ! : Voici l'ordre de la population (ce qui est en haut, nous en voulons pleins et ce qui est en bas est en voie de disparition XD) :

>>>>>>>Humains
>>>>>>Fées
>>>>>Elfes et demi- Elfes
>>>>Enfants du Feu
>>>>Enfants de la Glace
>>>Dragons Solitaires
>>Dragons du Mal
>Loups garous
>Vampires
Revenir en haut Aller en bas
 
-Les races-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: