Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -L'Histoire du Royaume d'Hafralda-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



-L'Histoire du Royaume d'Hafralda- Empty
MessageSujet: -L''Histoire du Royaume d''Hafralda-   -L'Histoire du Royaume d'Hafralda- Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

-L'Histoire-


La dynastie du Royaume d'Hafralda a toujours survécu aux rares révoltes du royaume. Dans le Sud Est d'Hafralda, il y a une rivière, et autrefois, il y a fort longtemps, il y avait un pont. Ce pont menait sur une terre particulière, avec des êtres bizarres ; des Humains. Évidemment, beaucoup se sont rendus sur cette terre pour y voir les êtres spéciaux qui y vivaient. Mais les Humains s'étonnèrent de voir des Elfes, des Fées, des Vampires, des Loups Garous, etc. débarquer. Ils apprirent donc l'existence du pont. L'esprit possessif se renforça chez plusieurs humains, leur soif de pouvoir les poussa à franchir ce pont. Le premier fut Tugiman d'Hafralda.
"Il grimpa sur le pont. Aujourd'hui, l'aube était froide, le brouillard épais, le ciel gris, l'air humide, les chuchotis du ruisseau faibles... Une journée qui n'annonçait sûrement rien de bon. Tugiman prit son courage à deux mains. Serrant les poings, inspirant une bouffée d'air froide, il avança. Vers le milieu, une boule se forma dans son ventre. Ils sentit comme ses membres se détacher. Il se retourna. Il ne voyait plus la berge, plus ses amis, il était seul... Il refit face au néant, car devant lui, maintenant, tout était noir, puis un brouillard bleu foncé l'enveloppa, des étoiles scintillaient partout. Il était dans le ciel. Puis il tomba. Toujours plus bas, ne s'arrêtant jamais. Le ciel disparut. Il découvrit la terre dont leur avait parlé les Elfes. Mais le sol se rapprochait à une allure vertigineuse. Il voulut hurler, mais ses cordes vocales ne réagissaient pas. Puis il s'écrasa. L'obscurité fut complète.
Il sentit les doux rayons du soleil sur son visage. Il n'était pas mort. Il ouvrit les yeux, se redressa. Une vaste plaine verte surplombée d'un ciel ensoleillé l'accueillaient. Plusieurs centaines de mètres derrière lui, il aperçut un pont. Plusieurs des siens étaient à ses côtés, se levant."
Tugiman prit tout de suite le contrôle de ce qui s'appelait avant la Terre du Soleil.
Un peu plus tard, le pont fut détruit, et il n'y eut plus aucun accès à la Terre qui grouillait d'Humains.
Les hommes étaient nombreux, et voulurent faire de leur environnement leur paradis. Ils essayèrent de dresser les dragons ; en vain. Le Clan des Dragons du Mal attaquèrent plusieurs fois de suite la capitale, Orsey, mais Hafralda et les dragons parvinrent à établir un pacte, qui existe toujours. Jusqu'au règne d'Oshana, les femmes étaient inférieures aux hommes ; elles n'avaient pas le droit de manier les armes. En revanche, c'était l'aîné(e) de chaque famille qui prenait le pouvoir, fils ou pas. Oshana autorisa le maniement des armes aux femmes et elles apprirent très vite.


-Géographie-


Le Royaume d'Hafralda est un très grand pays surtout composé de plaines au climat tempéré. Au Sud-Ouest, il y a de grandes chaînes de montagnes, où il fait très froid, mais dans presque tout le reste du pays, le climat est stable et la terre plutôt plate. Tout au Nord, une très grande forêt, appelée la Forêt des Âmes Perdues. Contrairement à son nom, elle n'est pas du tout effrayante. En revanche, il y a un petit bois qui glace le sang de quiconque s'y aventure, dans le Sud-Est, à côté du pont et de la rivière, il s'appelle le Bois de Tugiman. Un brouillard épais plane entre les troncs de ce bois, et beaucoup de gens se perdent, bien qu'il soit petit.
Au centre du pays, il y a un grand plateau appelé le Plateau du Soleil.
Le reste du pays est essentiellement des plaines. Le Royaume n'est en contact avec la mer que par la côte Est et Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
-L'Histoire du Royaume d'Hafralda-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: