Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sheynar, roi des Enfers! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow



Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Il faut bien s'y mettre! Voilii Voiloou!

~Fiche d’Identité~

Nom : ... les dragons n'en ont pas! Bien que son prénom soit suivi de "dragon des Enfers" ^^
Prénom :Sheynar, mais les humains l'appellent Shadow!
Âge :87 ans(ce qui est assez jeune!^-^
Race :Dragons du Mal
Statut :roi, et chef militaire

Histoire(10 lignes minimum) : Fils d'un père guerrier étant roi des dragons du mal, et d'une dragonne solitaire aux écailles argentées, Sheynar grandi entouré de batailles et de guerres.
De son père, Neith, il appris à se battre très jeune. Déjà, il exailait dans tout ce qui touchait le combat. Sa mère Nera lui confia l'intelligence et la tactique d'un bon dragon. Très vite il dépassa ses camarades dragonnets et rejoignit les lignes militaires, à la guerre. Ce qu'il vit engrena une décision. Le sang versé des dragons combattant pour la liberté, les cris de rages d'amis morts, leur dernier soupir, puis plus rien. Sans perdre un instant, il se battit lui aussi. La vengeance fut sa seule raison de combattre. Bientôt il dirigea son propre bataillon. Avec cet esprit toujours plus inventif dans les attaques, et défensif pour sa race, il suivit peu à peu les traces de son père. La colère qui le rendait si fort ne faisait qu'augmenter au fil du temps. Mais le jour ou son père mourut sous l'épée d'une centaine d'humains, il devint incontrôlable. Chaque flèche, chaque épée plantée dans le corps de Neith, il les planta dans celui d'un humain. Il décida alors d'arrêter de défendre son pays, mais d'attaquer ses ennemis. Il lança plusieurs attaques, mais pris l'habitude de partir seul pour attaquer les citées humaines. Détruisant tout sur son passage, Sheynar devint bientôt avec la renommée de sa puissance Shadow le dragon des Enfers. Partout dans les villes on entendait son nom. Il succéda à son père. Respectant toutes les traditions, il créa des bases militaires et des campements.
Sa mère, Nera l'accompagnait toujours lors de ses décisions, et ses choix. Étant elle même reine, bien que très vielle, continuais de gouverner. Mais un jour qu'elle suivait son fils dans un voyage vers une citées attaquée, elle fut capturée par des humains, maltraitée et torturée.
Shadow n'eut pas le temps de lui faire ses adieux, elle mourut peu de temps après avoir été capturée. Cela ne fit qu'empirer les relations dragons/humains. Un conflit général fut installé. Le nouveau roi des dragons du mal était jeune, presque trop, mais menait son rôle parfaitement. Il redoubla de haine envers les bipèdes, et multiplia les attaques. Bientôt, il porta bien son surnom de Shadow dragons des enfers. En effet il devint obscur, car sa solitude le rendait mauvais. Plus maléfique que quiconque, il fut in jour capturé par des humains, malgré son expérience. Attaché, ligotée, des tentatives pour le dresser furent misent en place par les humains, en vain. Un jour il fut libéré par Solaa, une demi elfe ayant quitté sa race pour le vagabondage. Il ne firent plus qu'un, et se ressemblait malgré leurs différences phisiques. Personne ne les comprenaient, mais eux se comprenaient entre eux!
Un lien invisible les assembla. Shadow accepta la jeune fille sur son dos, et celle ci restait toujours avec lui. Il combattent ensembles depuis longtemps.

Qualités (2 lignes minimum) : Il est très rusé pour un dragon. Intelligent et réfléchis, il ne perd jamais une occasion pour montrer à quel point il peut être brillant. Il excelle dans le domaine du combat. Il sait manier toutes les armes possibles pour lui: arc,épée, arbalète, massue, fouet, lame tranchante...et bien sûr il se sert principalement de ses griffes et de ses crocs. Il est incroyablement agile, et possède une puissance et une force hors du commun. Il a l'intelligence de sa mère et l'expérience de son père, ce qui fait de lui un formidable guerrier.

Défauts(2 lignes minimum) : Il n'est gentil qu'avec Solaa. Il déteste tout le monde, à part peu être le peu d'amis qu'il a. Il est beaucoup trop vicieux, et maléfique. Il lui arrive de ne pas savoir se servir de sa force, en frappant bêtement là ou il ne faudrait pas. En faisant cela, il met en dangers Solaa. Souvent, il ne sert pas assez des techniques apprissent lors de son enfance, dont il se souvient parfaitement, mais qu'il n'utilise que lors de rand combat. Il déteste que l'on lui reproche cela et lors de petites batailles, ne pas perdre de temps en combat précis et inutile, et frappe dans le tas.x)

Description physique (4 lignes minimum) : C'est un immense dragon noir comme de la suie. Cela lui permet de plus facilement se camoufler la nuit. Ses écailles sont épaisses et grandes sur le dos, le cou, les membres et le ventre, mais redeviennent petite et fine sur la tête, la queue, les pattes. Ces écailles sont comme des miroirs quelques fois: elles brillent lors des pleines lunes. Il a une fine tête , avec un museau long, un crâne allongé en hauteur, c'est à dire pas tout à fait plat. Il possède d'énormes ailes large, taillées pour la vitesse et le combat, aux très minces, presque invisibles membranes.
Ses pattes sont fines, mais musclées, est sa queue est très longue.
Son corps est effilé, et bien proportionnelle à sa force.
Il possède de grands yeux rouges, comme le sang. Ils paraissent chauds et accueillant pour Solaa, mais redeviennent dur, et froid envers les ennemis, presque glacé par une neige invisible dans le pourpre de ses pupilles. Très expressifs, les yeux de Shadow changent constamment d'aspect. En partant du rouge vermillon au rouge bordeaux, en passant par le rouge sombre, ce qui rend encore plus beau le monstre noir. La pupille change selon la luminosité. Le jour, elle se forme en une fente à peine visible, et la nuit devient ovale voir presque ronde.

Description morale (4 lignes minimum) : Bien qu’étant roi des dragons du mal, Shadow est très courtois, et poli. Il est respectueux de ses adversaires, aussi petits ou faibles soient-ils. Il combat toujours dans le court des règles. Il porte une attention particulière envers les dragons de son royaume.
Si on oublie tout cela, c’est vraiment un démon. Il aime torturer ses ennemis, ou ses prisonniers. Il prend un plaisir spécial à tuer. La vue du sang ne le choque pas. Il vit avec et y étant habitué, fini par apprécier la couleur vermeille. Il se bat comme un diable, et possède une esprit un peu trop vicieux. Il est très sarcastique, et narquois. Ce côté moqueur peut s'avérer agréable, si on le connaît bien... Et si il nous aime bien sûr! Il n’oserait jamais s’attaquer à des fées, contrairement au rumeurs. Il se défends de le faire, car il sait que ce sont des êtres capitaux pour la forêt et donc pour sa propre survie!

Goûts (2 lignes minimum) : Il adore chasser, c’est une de ses nombreuses passions! Il aime surtout voler, piquer vers le sol, foncer puis ralentir, c’est son côté amusant qui reprend! Il aime la viande, et comme maints dragons du mal, apprécie la chair humaine, bien qu’il s’en prive souvent. Il aime la nature, les forêts, les plaines, et possède un don qu'il tient de ses ancêtres, qui le rapproche énormément de la nature. Il communique avec elle, et chaque brin d'herbe signifie quelque chose pour lui. C'est d'ailleurs une des raisons si nombreuses pour lesquelles il se bat depuis qu'il est jeune.
Aussi, il excelle dans la forgerie. Il aime créer des armes pour son royaume, et particulièrement pour Solaa, à qui il a offert une épée de cristal noir, et une cuirasse. Il est très doué. Il déteste dormir, et souvent fait semblant de somnoler, car il est infatigable, et refuse de risquer un moment d'inattention pendant lequel il n'est pas en état de percevoir ou d'entendre les ennemis!

~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis en partie administratrice, et je l’ai «fortifié» avec Astrea et Shanaa la créatrice!
Comment le trouvez-vous ? Ben il est tout nouveau donc je peut pas vraiment donner d'avis, mais sinon c'est un bon début pour un forum!
Avez-vous lu les règles ?Sans blague!
« Code » caché : il n'y en pas encore!
Autre chose à déclarer ? Shadow va tous vous tuer! *MOUAHAHAHA bandes d'humanoïdes banales ! *

x)

A finir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Re: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

1-personnellement, je vois pas c'qui a à terminer ^^'
2-Vraiment, Shadow, t'as d'jà vu un dragon qui se sert de ses pattes pour manier une épée ?
3-J'corrigerais pas toutes les fautes ^^' (rassure toi, y en a pas énormément ^^)
4-J'admire ta façon de décrire les choses, et de les présenter ; bravo !! Basketball maintenant, faut que tu nous choppe un 18 en rédaction Sheynar, roi des Enfers! x) 25313
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Re: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:59

on est obligé de valider ? XD
je plaisante je vais pas te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Re: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:26

Bon ok je l'admet c'est un peu zarb qu'un dragon se serve d'une épée, mais avant j'avais chopé une image ou il y avait un dragon avec justement cette arme, et ça rendait super bien, donc je me suis dit que l'idée était originale! ^^

Pour les fautes j'ai écrit super vite parce que j'avait pas le temps, donc il y en a forcément un peu!
Sinon merci Solaa, mais le 18 en rédaction je l'ai pas, j'aimerais bien l'avoir!

PS: si ses rédaction portaient sur les dragon j'aurais une bonne note, mais voit-tu elle préfère Christophe Colomb, donc bon... x)

Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Re: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheynar, roi des Enfers! x) Empty
MessageSujet: Re: Sheynar, roi des Enfers! x)   Sheynar, roi des Enfers! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheynar, roi des Enfers! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations des Dragons du Mal-
Sauter vers: