Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée portant sur les assemblée de chaque race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida

Kida



idée portant sur les assemblée de chaque race Empty
MessageSujet: idée portant sur les assemblée de chaque race   idée portant sur les assemblée de chaque race Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:09

coucou, bon je me disais (je sais que le forum n'est pas encore ouvert mais...) que pour prévenir chaque personne on devrait faire une sorte de panneau indiquant quand la prochaine réunion se déroulerait ( vous avez peut être instaure cette idée mais comme je ne savais pas...) merci de votre attention

KIDA
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



idée portant sur les assemblée de chaque race Empty
MessageSujet: Re: idée portant sur les assemblée de chaque race   idée portant sur les assemblée de chaque race Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:04

ce sera sur la Page d'accueil, je pense, et sûrement à une date régulière tous les mois ou tous les deux mois (genre tous les 15, par exemple)

merci à toi, cependant, pour cette remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



idée portant sur les assemblée de chaque race Empty
MessageSujet: Re: idée portant sur les assemblée de chaque race   idée portant sur les assemblée de chaque race Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:33

de rien et merci de la précision ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée portant sur les assemblée de chaque race Empty
MessageSujet: Re: idée portant sur les assemblée de chaque race   idée portant sur les assemblée de chaque race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée portant sur les assemblée de chaque race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour les nouveaux sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Important :: Idées-
Sauter vers: