Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yonalïs (enfin j'me lance^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonalïs





Yonalïs (enfin j'me lance^^) Empty
MessageSujet: Yonalïs (enfin j'me lance^^)   Yonalïs (enfin j'me lance^^) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

~Fiche d’Identité~

Nom :
Prénom : Yonalïs
Âge : 17 ans
Race : fée
Statut :

Histoire : La mère de Yonalïs est morte quand elle avait 3 ans. L'enfant savait ce trouver à manger, et ce faire des abris, très modeste (broken home... bref). Un jours elle se baladait dans la forêt (à trois ans et demi? scratch c'est loin, ça...) elle commençait à se sentir vraiment vraiment seule, quand elle vit une dame avec des ailes, courir sur l'eau (elle avait pas conscience quelle était fée, vue que ses ailes était trop petite. Elle l'a regardait marcher d'une rive à l'autre, pensive. un jour, elle voulut l'appeler, mais la fée ne l'entendit pas. Elle voulut pleurer, mais, au lieu de ça, elle ce mit à lui courir après, malgré l'eau. malgré l'eau, qu'elle ne sentait pas. Ses pieds étaient sec. Surprise, elle les regarda. Il étaient doucement déposé sur l'eau, elle pouvait marcher au dessus. Elle s' assis, oubliant la fée. Mais le soir, quand elle repassa, cette fois, Yonalïs lui courut après. La fée la vit, et la ramena chez elle, pour l'adopter. Yonalïs grandit, et devint une grande fée... (VICTOIRE, 10 lignes!!!)
Qualités : elle est rapide, forte au combat (bien que ça soit rarement utiles, vu qu'elle ne peut que ce défendre...) elle est gentille, et elle a une grande intuition.
Défauts : elle ne sait pas nager (mais ça gêne pas, elle peut voler...) la sagesse (du moins pour l'instant) elle s'attache trop au gens.
Description physique (4 lignes minimum) :
Description morale (4 lignes minimum) :
Goûts (2 lignes minimum) :

~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? par un des membre.
Comment le trouvez-vous ? super^^
Avez-vous lu les règles ?
« Code » caché :
Autre chose à déclarer ? je le finirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Yonalïs (enfin j'me lance^^) Empty
MessageSujet: Re: Yonalïs (enfin j'me lance^^)   Yonalïs (enfin j'me lance^^) Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:25

ouaip il te manque des lignes ^^ mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonalïs





Yonalïs (enfin j'me lance^^) Empty
MessageSujet: Re: Yonalïs (enfin j'me lance^^)   Yonalïs (enfin j'me lance^^) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:55

statut c'est quoi?
goût, c'est pour se qu'on aime manger?
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Yonalïs (enfin j'me lance^^) Empty
MessageSujet: Re: Yonalïs (enfin j'me lance^^)   Yonalïs (enfin j'me lance^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Statut c'est si tu es une guerrière, une magicienne, une boulangère... Bref c'est ton métier.
Les gouts c'est ce que tu aimes ou n'aimes pas faire, ce que tu aimes manger ce genre de choses... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonalïs (enfin j'me lance^^) Empty
MessageSujet: Re: Yonalïs (enfin j'me lance^^)   Yonalïs (enfin j'me lance^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonalïs (enfin j'me lance^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: