Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:47

~Fiche d’Identité~

Nom : /
Prénom : Strenn
Âge : on sait juste qu'elle a entre 15 et 18 ans
Race : Humaine
Statut : Hors la loi / Guerrière

Histoire (10 lignes minimum) : Pour être honnête, on ne sait pas grand chose de son histoire, on sait juste qu'elle est née dans le Bois de Tugiman, à l'orée de la forêt.
Ceux qui ont croisé son chemin disent qu'un mauvais esprit la hante et la pousse à transgresser les lois du Royaume.
Cependant, ces affirmations restent une rumeur. A sa naissance, sa mère mourut. Elle fut recueillie par un ancien guerrier qui, il faut le dire, n'était pas forcément bien intentionné. Il lui apprit tout de l'art du combat, enfin presque tout.
Quand elle était petite, Strenn cachait tant bien que mal de cacher sa soif de gloire derrière celle d'apprendre. Elle restait étrange, à l'écart, sombre... Elle n'était presque jamais de bonne humeure. Ou alors quand elle l'était, elle s'incrustait dans le poulailler du fermier qui n'habitait pas loin et égorgeait les poules une par une, balançait les oeufs contre les murs. Elle ne laissait la vie sauve qu'aux petits poussins effrayés qui restaient figés dans le coin d'un mur, car ils n'avaient pas encore profité de la vie, et quand ils grandiraient, ils feraient de nouvelles poules à égorger.
Heureusement, ce genre d'incident n'arrivait que très rarement, et Strenn cherchait au fond d'elle même toujours plus de réponses à ses questions.
Elle grandissait et sa rage avec elle. Elle détestait son monde. Un jour, elle fugua, et trouva un nouveau plaisir. Celui de la liberté. La liberté avait un goût tellement... léger... ? ... passager ... ?
Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés sans rien faire. Une nuit, elle rêva d'une créature ailée, des ailes noires, une robe noire déchirée, c'était elle... La fille dit ; "Ce n'est que dans le sang de tes adversaires que tu peux trouver des réponses à tes questions".
Strenn savait maintenant que sa question était ; est-ce que j'ai le droit de tuer.
(Inutile de vous préciser que Strenn s'en donna elle même la permission)

Qualités (2 lignes minimum) : Discrète et fine, Strenn sait passer inaperçue. Elle court vite, ce qui lui permet parfois de s'échaper sans qu'on ne la rattrape. Elle sait moyennement bien se battre, et ne tue jamais sans raison. Elle est assez intelligente et a un sens autoritaire. Elle ne s'attarde pas sur des points qui ne servent strictement à rien, mais quand elle est concentrée, elle sait repérer chaque détail d'un piège et améliore les siens au fil du temps.

Défauts (2 lignes minimum) : Dans les combats, elle joue surtout sur la ruse et sur le bluff, et jamais sur l'expérience. Alors quand elle a un adversaire intelligent en face d'elle, il lui est difficile de mettre à exécution ses plans. Elle est née comme ça, mais elle déteste à peu près tout le monde. Sa rage de vaincre l'entraîne parfois dans des pièges simples mais qu'elle ne pouvait pas voir, aveuglée par sa soif de triomphe.

Description physique (4 lignes minimum) : Strenn est grande et mince, ce qui lui permet de se faufiler où elle le veut. Ses cheveux sont longs et blancs, avec quelques rares mèches grises. Sa peau et lisse et pâle... comme la mort ? Elle a un petit visage fragile, mais très beau, et des yeux qui pourraient être envoûtants, s'ils n'étaient pas emplis de la noirceur qu'elle renferme.
Elle porte un colier d'or qui lui recouvre tout le cou, qu'elle a dérobée à une famille de riches. Ses épées sont décorées d'opales. Bref, tout ce qu'elle possède, elle l'a volé. Enfin presque. Il y a bien cette robe noire déchirée qu'elle porte tout le temps qui lui vient de sa mère. C'était le vieux guerrier qui l'avait élevé qui la lui avait remise. Elle a quelques poignards très simples que lui avait offert le vieux guerrier avant qu'elle ne devienne hyptnotisée par ses crimes et ses délis.

Description morale (4 lignes minimum) : Du sang, du sang, encore du sang. Strenn n'en a jamais assez. Elle est toujours focalisée sur les mêmes cibles. Quand on réfléchit bien, on se rend compte qu'elle est vraiment têtue. L'idée que presque tout le monde devait crever entre ses griffes ne lui ai jamais sortie de la tête.
Elle pense qu'on ne pourra jamais l'arrêter pour tous ses crimes et ses délis.
Elle sait aussi qu'elle ne trouvera jamais l'âme soeur, et qu'elle ne la cherchera pas, car pour elle, aimer quelqu'un, c'est en dépendre, et comme elle est assoifée de pouvoir, elle ne supporterait pas qu'un homme la colle partout où elle va.

Goûts (2 lignes minimum) : Strenn adore la viande rouge fraîchement tuée et crue. Parfois, quand elle crève de faim, il lui arrive d'avoir recours au canibalisme ; elle mange les victimes qu'elle a tuée. En gros, elle a déjà goûté à l'humain, à l'elfe, et à un enfant du feu. Elle aimerait bien goûter un dragon, mais pour l'abattre, elle sait qu'elle n'y arrivera jamais seule. Dans ses moments paisibles, elle aime bien manger des fruits tous frais et s'allonger au pied d'un arbre.

~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? je suis admin ^^
Comment le trouvez-vous ? moi j'aime bien
Avez-vous lu les règles ? oui
« Code » caché : j'vais pas vous les dire^^
Autre chose à déclarer ? Strenn va tous vous tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:55

Si je puit me permettre tu n'a pas non plus lit les règles qui sont inexistantes, donc ne met pas "oui"!!! Razz

sinon c'est bon! Je me suis passé un fou rire en lisant ton histoire, le passage des poules égorgées et les oeufs contre les murs! Je me suis imaginé la scène... assez drole je dirais!!!! niarkniarkniark...

Sinon c'est très bien écrit, ce qui n'est point étonnant de ta part, chère assassine! J'ai pas tout lus, fautes de temps!

Ps; au fait pourquoi dans l'histoire elle se voit en reve avec des ailes?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:24

hum... là tu me poses une colle Neutral

mais j'ai mis "oui" dans "avez vous lu les règles?" parce que étant donnée que c'est nous qui allons les faire, je les connaitrai sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:01

Evidement ! Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 330985

Et au fait ca avance la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

hum Embarassed ce serait bien que je retrouve la version photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Tu l'as perdue ?
T'es pas douée Foufi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

je sais même pas si je l'ai enregistrée Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 296965
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:51

T'es trop douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

ouais, mais Sheynar va me passer un savon, demain o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

ça arrive à tout le monde tu sais et puis c'est qu'une carte
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

pas pour Shadow O.O
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:28

Elle va pas te tuer pour une carte de rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

.....

Non non! Je vais pas la tuer du tout! pourquoi vous dites ca?

*sort le bazooka et vise*

Non mais je plais' dream!

C'est pas grave, va! Refais la et puis on en parle plus, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

Hey désolé du doublo mais c'est pour que ca apparaisse new!

Voilà ta carte: (je te sauve la vie, n'est pas?)

Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Dragoo10

Dream tu me dois un sacré service! Je compte m'en servir.. niarkniarkniark!

Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 25313





















































Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 296965
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:10

nan, en fait, c'était juste la verss. toshop que je ttrouvais p'us ^^'

(quand on fait se bouger Shadiw pour rien, on morfle)

un mon Shadiw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:21

En effet.... parce que il y a une différnce entre ca: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 252306 et ca: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< 840905

Twisted Evil Vive les smileys!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48

Twisted Evil Twisted Evil
niark niark niark hein Shadiw ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Empty
MessageSujet: Re: Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<   Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loun -Humaine-
» Solaa // Humaine // Clan des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: