Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solaa // Humaine // Clan des Dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Solaa // Humaine // Clan des Dragons Empty
MessageSujet: Solaa // Humaine // Clan des Dragons   Solaa // Humaine // Clan des Dragons Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

~Fiche d’Identité~

Nom : //
Prénom : Solaa
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Statut : Guerrière, "seconde" et "cavalière" de Shadow, Espionne

Histoire (10 lignes minimum) :
Shanaa est née à la lisière d’une forêt, un jour d’orage. Sa mère était une Elfe, et son père était le Roi du Royaume d’Hafralda, un Humain. Shanaa était ce qu’on appelle un sang mêlé. Quelque chose de très mauvais. Quelque chose qu’on ne peut aucunement accepter sur le trône du Royaume. Quelque chose qui n’aurait pas dû exister ; sa mère n’était qu’une des nombreuses maîtresses du Roi de l’époque, mort assassiné. Lorsqu’elle vit le jour, l’époque où les Humains voulaient maîtriser les Dragons était à son apogée, et des centaines de soldats allait chercher ces grosses bêtes de l’autre côté du fleuve, de la Frontière, en plein cœur de leurs terres natales. Mais si quelques dragons avaient été capturés, aucun ne renonçait à sa fierté et ne laissait quiconque monter sur son dos. Le grand Sheynar, qu’on appelait Shadow, en craignant sa colère, était de ceux-là… Shanaa, rejetée par les siens, à la mort de sa mère, lorsqu’elle avait dans les 14 ans, s’enfuit à travers le Royaume, volant quelques couteaux et un cheval, même si elle montait mal, elle réussit à gagner la confiance de l’animal. Elle était devenue une bête nocturne, acharnée et indomptable. Elle croisait le chemin de nombreux humains, mais les fuyaient. Un jour, elle entendit des cris graves et étouffés, et des hurlements affolés d’humains. Elle s’approcha. C’était un camp. Il y avait là au moins soixante hommes. Et au milieu d’eux, un dragon se débattant de ses lourdes chaînes de fer, crachant du feu sur ces misérables. Shadow. Le roi des dragons…
Elle observa ce manège pendant deux heures. Enfin, quand ils furent tous exténués et tombèrent de fatigue, elle s’approcha du dragon, maintenant immobile. Elle laissa son cheval, elle ne savait pas encore qu’elle ne le retrouverait jamais.
A côté du Dragon, elle lui dit : « Moi aussi, on me chasse. »
Il ne répondit pas, se contenant de la regarder.
« Mon père est Roi, mais il ne veut pas de moi, parce que ma mère est une Elfe. »
Shanaa regardait ses pieds, quelque peu honteuse de se livrer à un inconnu.
« Je ne trouverais jamais ma liberté ici. »
Elle le regarda dans les yeux.
Elle ne se souvient plus trop qui avait dit quoi, mais ils avaient conclu un pacte ; si elle le délivrait, il l’acceptait sur ses terres, avec une place privilégiée.
Avec ses couteaux, Shanaa força les cadenas qui retenaient les chaînes. Elle grimpa sur le dos de Sheynar, et ils s’envolèrent.
« Merci Solaa. » lui dit-il.
Solaa. Maintenant, elle s’appelait Solaa.

Qualités (2 lignes minimum) :
Solaa est devenue, grâce à ce qu’on lui a enseigné sur les Terres des Dragons, une excellente combattante, bien que perchée sur le dos de Sheynar, elle ne fait que diriger le combat et atomiser quelques fois les assaillants. A l’aide de Shadow, elle a appris à savoir diriger un pays, bien que ce soit le travail du dragon ! On peut dire qu’elle a une volonté de fer, quand elle veut gagner, elle ne lâchera sous aucun prétexte le morceau, et serait capable de se battre jusqu’à la mort. Elle prend tout le temps de peser le pour et le contre lorsqu’il s’agit d’une bataille.

Défauts (2 lignes minimum) :
: Comme le dit l’expression, Solaa ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Sa colère parfois l’aveugle, et elle en vient à dire des choses très bêtes qui peuvent s’avérer blessantes, quelques fois. D’autant que quand elle cherche à s’excuser, elle n’est pas toujours très convaincante et c’est la seule chose où de temps en temps elle abandonne. Lorsqu’elle fait ça, elle peut révéler des choses personnelles qu’elle aurait préféré garder pour elle.
Quand elle se bat, elle est très (trop) concentrée sur sa cible, et peut ne pas voir les coups qui viennent par derrière. Heureusement pour elle, Shadow est beaucoup plus attentif qu’elle.

Description physique (4 lignes minimum) :
Description morale (4 lignes minimum) :
Goûts (2 lignes minimum) :

~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? >.>
Comment le trouvez-vous ? =)
Avez-vous lu les règles ? --'
« Code » caché : Sleep
Autre chose à déclarer ? je finis plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Solaa // Humaine // Clan des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Solaa // Humaine // Clan des Dragons   Solaa // Humaine // Clan des Dragons Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Pour l'instant tout est ok !
Il ne te manques pas de lignes dans ce que tu as écris.
Je te laisse le temps de finir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Solaa // Humaine // Clan des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Solaa // Humaine // Clan des Dragons   Solaa // Humaine // Clan des Dragons Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:55

Smile

hihi

ookay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaa // Humaine // Clan des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Solaa // Humaine // Clan des Dragons   Solaa // Humaine // Clan des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaa // Humaine // Clan des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loun -Humaine-
» Strenn >> Humaine / Guerrière / Hors la loi XD<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: