Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Kida El Agua/ Elfe~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kida

Kida



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:32

Nom : El Agua
Prénom :Kida
Âge :35 ans
Race : Elfe
Statut :Reine des elfes

(10 lignes minimum) :Il y a 30 ans, alors que je n'étais qu'une enfant, ma mère mourut lors d'une déforestation, à cette époque les premiers hommes arrachèrent à la nature quelques arbres, ce qui suffit à tuer ma mère biologique.Je restais plantée là, devant son corps qui venait de rendre son dernier souffle et je pleurais non pas parce que ma mère n'était plus mais parce que mon peuple était menacé , menacé de disparaître. J'étais si occupée a contemplé celle qui m'avait abandonné lâchement que je n'entendis par arriver celle qui sera pour moi ma vrai mère: Fryka
C'est la sage de mon peuple, elle donne des conseils et guérie n'importe qui grâce à ses connaissances.
Elle me dit:"Viens Kida, l'endroit est malsain, allez suis moi on a pas de temps à perdre.
Puis après mûr réflexion elle suivit la sage dans son antre .
30 ans ont passés depuis Kida est devenu reine.
Elle saiit prendre soins de ses responsabilité
Qualités (2 lignes minimum) : Kida et non seulement une excellente reine mais aussi une redoutable guerrière aux techniques incomparables et met un point d'honneur à protéger les siens(ex: elle donnerait sa vie pour l'un des siens)

Défauts (2 lignes minimum) : elle est timide ainsi que émotive; elle perd vite son sang froid.
et aussi elle peut devenir sanguinaire quand un énnemis massacre l'un des siens

Description physique (4 lignes minimum) :Kida a de magnifique yeux bleus, des cheveux mi-long d'une couleur roux foncée , le visage pâle laissant croire que c'est un ange, elle mesure 1m80, elle a de fines jambes et des bras fins et élégants, elle est mince est agile ainsi que vif et bonne nageuse.
Enfin bref elle est redoutable quoi XD....... Faut pas l'énerver

Description morale (4 lignes minimum) :elle est affectueuse, joueuse, son moral dépend de la journée (si elle se passe bien ,si elle se passe moins bien, si elle est affreuse).....
Que dire de son moral a part qu'elle est compliquée et exigeante...
a et surtout elle a presque toujours un morale d'acier

Goûts (2 lignes minimum) :Elle mange beaucoup de fruit ainsi que des légumes
Son crustacé préféré est le calamar (à l'aubergine)
elle est gourmande et très affamée (quelques fois)


~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ?J'ai découvert le forum grâce à Vous mes ptites choupinettes
Comment le trouvez-vous ?GENIALEf
Avez-vous lu les règles ?OUI
« Code » caché : ????

[edit by Oshana] j'ai corrigé tes fautes ^^~Kida El Agua/ Elfe~ L3fuil17


Dernière édition par kida le Sam 19 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:12

c'est pas là qu'il faut poster >.<
pas grave, t'es pardonnée, today it's my birthday, je déplace.

j'ai corrigé presque toutes tes fautes, comme je l'ai dit
seulement au début

1_on a dit pas de loups =) niark niark niark
2_il manque juste une moitié de ligne à tes défauts, essaie d'en trouver un autre, au lieu de développer (j'sais pas moi, suseptible ^^)
3_J'ai pas tout à fait compris ta description morale Neutral
4_NON, TU N'AS PAS LU LES REGLES PUISQU'IL N'Y EN A PAS ENCORE Twisted Evil

wala, quelqu'un veut rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

MOI MOI MOI !
BIENVENUE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLAA !!!!!!!!!!!
Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

Raphaelle! u met oui alors qu'il n'y a pas de règles! Je suis sure que même si il y en avait eu ca n'aurait rien changé! ^^ ~Kida El Agua/ Elfe~ 840905
Z'adore le simba il est chou!

Sinon on te l'a dit l'histoire est à modifier! Bon courage raphi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Désolé pour le Dp! Louise ta carte tu a raison les couleurs ne sont pas très harmonieuse! hum... essaye de mêttre des couleurs plus classiques, moins flashs!

Au fait c'est bon j'ai re ma boite de mp, c'était surement un bug, mais le fow est bizarre! En fait quand je vois vos messages, votre profil est à droite et non à gauche et pour l'acueil toutes les categories, tout les forums et sous forums sont changés (collés rassemblés..) C'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

ça y est, le fow est remis ^^'
je sais pour les couleurs, mais bon, pour le moment j'ai la flemme, je le ferai ce weekend, peut-être.....

Sinon,bon courage, ami Kida

et merci pour mon anniv'

(et pas de Doublow' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:28

Mais de rien ma Foufi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:25

Dream je me suis escusée pour le Doublo! Evil or Very Mad Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:04

Je veux pas paraître rabat joie mais les elfes roux ça éxiste pas ! Ils ont soit des cheveux noirs soit des cheveux argenté mais pas roux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

En effet! Soyotn indulgentes, et attendons qu'elle ai fini son histoire avant de lui coller ce problème!

Ha oui et juste: Kida si il y a écrit 4 lignes minimum, ac ne sert à rien d'aller à la ligne pour que ca fasse 4 lignes incomplètes!

Je cite:

kida a écrit:


Description morale (4 lignes minimum) :elle est affectueuse, joueuse, son moral dépend de la journée (si elle se passe bien ,si elle se passe moins bien, si elle est affreuse).....
Que dire de son moral a part qu'elle est compliquée et exigeante...
a et surtout elle a presque toujours un morale d'acier


On n'est pas non plus débiles, hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:59

Shadow a écrit:
Dream je me suis escusée pour le Doublo! Evil or Very Mad Non mais!

oui je sais ^^

sinon, je vois pas pourquoi il n'y aurai pas d'ekfes roux o.O
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:01

Parce que dans tous les bouquins et les films les elfes ils sont bruns et argentés ( si on peut dire ça comme ça ) et pas roux !
Mais j'ai rien contre les roux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

genre !
ici, nous sommes dans un forum exotique et créatif, qui s'inspire du fantastique pour le reformuler à sa sauce
donc théoriquement, on peu mettre des roux =)
VIVE LES ROUXXXXXXXXXXXXXXXX >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

J'ai rien contre les roux tu le sais !
Mais je trouve que les elfes roux ça le fait pas trop, c'est tout. Nous sommes dans une démocratie, j'ai le droit de dire ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:38

tu veux que je t'envoies une image d'elfe roux, pour voir si c'est pas magnifique ~Kida El Agua/ Elfe~ 840905 ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:48

Si ça te fais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

Twisted Evil
niark niark
je te l'envoie par MP tu vas voir, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:16

purée arreter j ai un peu de mal moi mais bon elle a changée vive KIDA THE STARS.......
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Si tu veux Kida, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:06

Ok ben Kida the stars va aller rajouter quelques lignes à chaque catégories (ex: description phisique, morale)

x)

Et au fait Dream envoi moi tes foto de zoli elfes roux, et pareil pour toi kida!
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

Shadow à Physique c'est un Y pas un i ! Combien de fois va falloir que je te le dise ?


Dernière édition par Astréa le Mer 16 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

hum o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kida El Agua/ Elfe~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kida El Agua/ Elfe~   ~Kida El Agua/ Elfe~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kida El Agua/ Elfe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Vieux Sujets :: Anciens Sujets-
Sauter vers: