Chroniques Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Guerrières

Plongez au coeur d'un univers imaginaire jalonné de guerres et de meurtres. Sauvez votre peau et protégez les votres afin de graver votre nom dans l'Histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

Nom : El Agua
Prénom : Kida
Âge : 18 ans
Race : Elfe
Statut :Reine des elfes

Histoire (10 lignes minimum) :
Avant ma naissance, le monde était calme et remplit de paix. Ma mère Céléna venait du clan des elfes sanguinaires et mon père du clan des elfes de la nuit. Pour beaucoup ma naissance était l'arrivée des problèmes. Pour eux, une héritière sanguinaire ne méritait pas le trône. Néanmoins le sang des Lokelamis coule dans mes veines, je suis la légitime reine. Ma mère la reine Céléna mourut assassinée par les humains. Qui avaient arrachés des arbres. Comme le veut la tradition, chaque elfe est lié à un arbre lors de la cérémonie de l'union. Malgré le chagrin qui nous envahit lorsque l'on perd une personne proche. Je n'eus aucun sentiment quand on m'a annoncé sa mort. Aucune larme ne coulât sur mes joues, pas même une pointe de tristesse. Je n'avais que 5 ans et pourtant elle ne me manquait pas. Il faut dire que pour elle je n'étais qu'un fantôme, je n'existais pas, j'étais solitaire et indépendante. Mon père régna jusqu'à sa mort, puis je pris place au trône à l'âge de 12 ans. Mais pas seule, secondé d'une amie fidèle à qui on pourrait donner sa vie sans hésiter. Pour ne rien vous cacher moi Kida j'eus du mal à me faire respecter des autres rois et seigneurs de la région. Ils disaient ''elle est trop jeune pour parler, représenter et gouverner sa race.'' Personne ne voudrais une reine trop jeune et qui viendrait en plus du clan des elfes sanguinaires. Mon destin a voulut que je soit une guerrière redoutable, sanguinaire et que je sois irritable. La lame de mon épée a tuée beaucoup de monde. Seulement étant une tête de mule j'ai réussis à prouver ma valeur. Mais le roi des enfants du feu prit le plaisir de me contredire lors de mon jugement pour Solaa. Ce n'était pas sa faute si elle était sang-mêlé. Pour moi le fait qu'elle soit mi- elfe, mi- humaine, lui donne le droit de venir sur mon territoire. Tout comme pour Astréa, elles sont les bienvenues. Le roi des enfants du feu ne cherche qu'à m'humilier pour prouver aux autres rois qu'il avaient tort de me donner ma chance. Depuis l'arrivée des humains, la tension entres nos peuples ne cessent de s'accroître. La paix jadis contée par les bardes fut remplacée par la guerre et la misère.

Qualités (2 lignes minimum) :
Kida et non seulement une excellente reine mais aussi une redoutable guerrière aux techniques incomparables et met un point d'honneur à protéger les siens(ex: elle donnerait sa vie pour l'un des siens) seulement elle n'est pas invincible mais assez dur de caractère ce qui donne une grande puissance à son esprit.

Défauts (2 lignes minimum) :
Kida perd vite son sang froid et aussi elle peut devenir sanguinaire quand un ennemis massacre l'un des siens, mais sa grande faiblesse est la prendre par les émotions car elle a un grand cœur assez fragile et des émotions incontrôlées

Description physique (4 lignes minimum) :
Kida a de magnifique yeux bleus ( en hiver ils sont argent, en été bleu, au printemps vert, en automne doré) , des cheveux marron d'une beauté sans pareil , le visage pâle laissant croire que c'est un ange, elle mesure 1m80, elle a de fines jambes et des bras fins et élégants, elle est mince est agile ainsi que vif et bonne nageuse. Elle a de long cils ainsi que des sourcils fin tout en exprimant ses émotions .Elle tient toujours son arc et garde sa dague avec elle.

Description morale (4 lignes minimum) :
elle est affectueuse, joueuse, son moral dépend de la journée (si elle se passe bien ,si elle se passe moins bien, si elle est affreuse).....
Que dire de son moral a part qu'elle est compliquée et exigeante...
a et surtout elle a presque toujours un morale d'acier même si il lui arrive de craquer ou bien de céder à certaine occasion( parfois quand elle est surmenée)

Goûts (2 lignes minimum) :
Elle mange beaucoup de fruit ainsi que des légumes, elle mange aussi du poisson mais rarement elle est plus végétarienne comme tout les autres elfes. Pour plus de détail les fruits quelle mange sont: fraises des bois, mûres sauvages
~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à des amies fantastiques
Comment le trouvez-vous ? très bien réaliser, magnifique
Avez-vous lu les règles ?oui (pas vraiment )
« Code » caché :
Autre chose à déclarer ? NON


Dernière édition par Kida le Mer 14 Avr - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:12

tu n'es pas censée poster ici --'
je déplace -)

(pardonnée, parce que pas encore de règles)

(hum, et pourquoi t'en as faite une deuxième O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:22

--' Ca ne s'améliore as! x) Non je plais' Kida elle est est affreuse ta signature de gibmly machin truc du seigneur des anneaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44

arrête gimli est gavé drôle... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:17

PAS DE GAVEZ PARC QUE JE DETESTE CE MOOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

m'en fout je le kif quand même tête de mule !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:04

T'es pas un nain je te signal mais un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:36

et vivement qu'on mette des règles "d'expression" parce que kiffer et gavé, ya rien de plus moche --' donc s'il te plait, au moins ici, fais moi le plaisir de t'exprimer "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

ok c promis de plus je change l'avatar contentes ???
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

Evite le langage sms aussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:46

wala merci =)
et hum, tu peux rajouter une majuscule à Kida dans ton pseudo, s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:34

Comment (désolé de mon ignorance) si je rajoute une majuscule pour me connecter va t il me reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:51

Je comprends pas ta question. Qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

moi j'ai compris ^^'

ou vaguement O.o

en fait, Kida, faut que t'ailles dans ton profil, et sur la première page, il y a ton pseudo, etc...
tu modifies le pseudo avec une majuscule, et après quand tu te connectes, tu mets ton pseudo, quel qu'il soit =)

exemple
si ton nouveau pseudo est uiui

quand tu te connectera, dans Nom d'utilisateur / Pseudo, tu mettras uiui

t'as pigé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

T'es trop intelligente solla ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

je sais je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

ok merci maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

hum, t'es sûre W.W
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:21

doublo :

Kida, on valide ta présentation bientôt, faut juste que tu rajoutes une ligne dans : description morale, description physique et goûts, et ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

je pense avoir finie pouvez vous me dire si c ok???
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa/Strenny

Shanaa/Strenny



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:12

je la lis, et je te valides si c'est complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrrage

Myrrage



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:26

~Fiche d’Identité~

Nom :Muse'a'limar
Prénom :Myrrage
Âge :28
Race :Elfe
Statut :Lieutenant/Premier ministre

Histoire (10 lignes minimum) :
Myrrage a toujours vécu parmi les armes et les armures.Elle a vécu quelques temps dans le camps militaires des elfes.Son père a pensé que ce n'était pas l'endroit approprié pour élevé sa fille,il est donc parti pour la capitale. Son père qui était forgeron lui a donné une éducation pour le moins martial. Elle a donc appris dès son plus jeune age a se servir d'armes diverses,elle n'en reste pas pour le moins intelligente et vive.La disparition de sa mère lui a appris une leçons douloureuse.Elle espère la retrouver vivante ou morte pour cela elle voudrait se rendre dans la Terre des Esprit afin de savoir si sa mère est belle et bien morte ou vivante. Une fois adulte elle s'est engagé dans le gouvernement afin de protéger le peuple des elfes. Sa connaissance des armes, de l'histoire de son peuple et son inventivité l'on rapidement fait remarquer.Elle possède un sens aigu du devoir et est prête à défendre griffes et ongles sa reine et son peuple.Elle obéit aux ordres et ce sans discuter même si ils lui semblent injustes. Elle n'ose pas toujours donner son avis ni dire ce qu' elle pense réellement.Ses fonctions au gouvernement ne lui laissent que peu de temps libre mais elle aime beaucoup se promener dans la capitale qui la fascine toujours autant.




Qualités (2 lignes minimum) :
Myrrage envisage toutes les possibilité et options possible avant de prendre une décision.Elle n'hésite pas à employer tous les moyens possible pour obtenir ce qu'elle souhaite.Manie le sarcasme et l'ironie avec talent.Elle parle avec franchise au risque de choquer certaine personnes.

Défauts (2 lignes minimum) :
Elle peut sembler froide et insensible car elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus. Elle a pourtant tendance a s'emporter facilement surtout lorsqu'un homme (humains,elfes peut importe...)lui manque de respect.Lesquels finissent en général avec quelque chose de casser.Peut parfois manquer de sensibilité et de tac.


Description physique (4 lignes minimum) :
Myrrage a de long cheveux blancs.Elle est souple, agile et forte.Elle porte une armure et une quantité d'objets coupants et de poisons.Elle est très mal à l'aise dans une robe elle n'a d'ailleurs pas souvenir déjà d'en avoir porté une...Elle mesure 1m75.Elle a des yeux violets,elle s'est jamais aperçus qu'elle était séduisante (elle n'a pas de temps pour ça d'ailleurs...)Elle a aussi le talent quelque peu spécial de de se fondre dans le paysage ce qui en fait un espion redoutable.

Description morale (4 lignes minimum) :
Un caractère pas toujours facile mais elle a cœur le bien être des elfes.Elle a des convictions qui lui viennent de son père mais elle obéit aux ordres même si ils vont à l'encontre de celles ci. Elle n'apprécie guère les humains et est ravie si elle peut en tuer un ou deux au passage. Ses ennemis ne vivent pas très longtemps il est donc fortement déconseillé de compter parmi eux.Elle est un peu impatiente et peut foncer tête baissée mais cela reste rare.

Goûts (2 lignes minimum) :
Elle aime la musique et les bijoux.Elle s'émerveille devant une belle épée.Elle mange plus de poissons que la plupart des elfes,elle adore le saumon.
La botanique et l'herborisme n 'ont plus aucun secret pour elle(notamment les poisons,donc si vous tenez a avoir une longue vie n' acceptez jamais un verre de sa part,mieux vaut rester prudent)

~A propos de vous~

Comment avez-vous découvert le forum ? Kida
Comment le trouvez-vous ? GÉNIAL SUPER
Avez-vous lu les règles ? OUI le début
« Code » caché :
Autre chose à déclarer ?NON
Revenir en haut Aller en bas
Astréa
Admin
Astréa



Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

Faut que tu crées un nouveau sujet Myrrage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence   Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kida 2e préz, déplaced by Shanaa, pour intérêts d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Kida El Agua/ Elfe~
» idée pour les nouveaux sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Guerrières :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations des Elfes-
Sauter vers: